Pour le moment son atout c'est les médias, donc pas sûr qu'elle demande notre aide Ce qui m'embête un peu dans tout ça (mais tant mieux pour elle), c'est que vue l'ampleur médiatique que prend cette affaire, il y a de fortes chances que l'administration lui donne son APD d'ici 15 jours (elle a déposé une demande il y a 6 semaines) et classe l'affaire …
C'est aussi ça qui me gène. C'est la quantité d'avis plus ou moins judicieux qui lui sont donnés.
il faudrait encourager Marie à ne pas céder à l'envie que va avoir l'Administration d'étouffer l'affaire en lui accordant une autorisation qui n'est pas obligatoire selon la Loi pour le bien des futurs cas "Coco".
… et classe l'affaire. Donc toujours pas de jurisprudence pour le cas des pseudos guyanais !
L'un vous en dira plus lorsqu'il l'aura décidé (ne pas céder à la pression, c'est plus facile de le dire lorsqu'on n'est pas touché), l'autre … c'est moi :je suis officiellement (Procès-Verbal) constitué Gardien de 2 mes oiseaux soi-disants Guyanais* … Et ceux-là, ils ont factures et marquages conformes: ici, pas de "sur-infraction merdeuse"; on me reproche, toujours verbalement, de ne pas avoir d'autorisation de détention, ni de déclaration de marquage, ni de registre. Si cette affaire là "s'enclenche", on va l'avoir le combat !*précisions dans un post dédié dés que j'ai 5 minutes et la possibilité de scanner mon P.V.
En parlant de ça, il va falloir penser à celle de 2013 !